Accueil > Actualités > La diversité culturelle, une richesse pour l’inclusion sociale
La diversité culturelle, une richesse pour l’inclusion sociale
Publié le lundi 26 juin 2017 à 11:59
Belles émotions musicales jamaïcaines partagées par plus de 350 spectateurs le samedi 11 mars 2017 à la salle des fêtes de Fresnes en Woëvre.
Ce fut une occasion supplémentaire pour les résidants du pôle habitat de l’ADAPEI de la Meuse d’inviter le public à vibrer au son du reggae et de tisser des liens avec l’environnement.
Yannis ODUA, devenu désormais un incontournable de l’histoire du reggae francophone a séduit un public venu découvrir ce jour là, son nouvel album.
C’est sous un record d’affluence et dans une ambiance chaleureuse et collective que Roots division(en première partie) et Yannis ODUA ont été acclamés par un public enthousiasmé.
« C’est à travers ce type d’évènement, festif et accessible à tous que nous pourrons favoriser une mixité et une inclusion sociale. » déclare Monsieur CHELIHI
A cela il ajoute : « Afin d’atteindre cet objectif, nous avons développé un partenariat avec la MJC du Verdunois, un acteur incontournable plaçant le lien social au centre de ses préoccupations ».
Cette fois encore, nul doute, le pari engagé est tenu, ce fut une soirée « haute en couleur » et riche en diversité qui ne demande qu’à être renouvelée….